dimanche 8 janvier 2017

BYE BYE 2016




Coucou tout le monde,

Que le temps passe vite !

Déjà si longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou et vous faire partager mes articles et mes envies !!
Et nous voilà dans une autre année, pour d'autres aventures à construire et à inventer, un autre livre à écrire avec de nouvelles pages et de nouveaux chapitres !!



Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne l'année est passée à la vitesse de la lumière et à eu son lot de surprises, de déceptions, de joie, de rencontres, de doutes et de moments doux et chaleureux.
Je suis un peu passée par toutes les émotions cette année, elle n'a pas forcément bien commencée, n'a pas forcément été bonne mais à eu son lot de fous rires, de moments entre amis et de belles rencontres, également de projets, d'où mon absence par ici ...
Mais ça c'est un autre sujet dont je vous parlerai (peux être ) plus tard ^^.

Je balaye donc cette année passée du revers de la mains, je marche et j'écrase toutes mes peurs, mes tristesses et mes moments de doutes, cette année c'est décidé je serais heureuse et plus forte !
Croix de bois croix de fer ^^

Alors que pouvons nous bien espérer pour cette nouvelle année ?
Pour ma part aucune résolution, tout simplement parce que je ne les tiens que deux semaines aller un mois grand maaax !!!

Et je vous souhaite à vous tous que de belles choses, de bons moments, de profitez de ce que vous avez, d'avoir des projets, des étoiles et de la folie plein la tête.
Et que tous vos vœux quels qu’ils soient se réalisent.

Et je me souhaitent la même chose à moi-même tient hihihi !!!!

Que 2017 soit douce et pleine de rêves ...





Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig