lundi 15 février 2016

PARCE QUE ...



Parce que ça fait des jours, des semaines et même voir des mois que je réfléchis, réfléchis et réfléchis encore plus à comment commencer ce blog, que j'écris sans vraiment savoir comment m'y prendre ...

Ça commençait même à me tracasser dis donc !!! (oui je sais je réfléchis peux être un peu trop ...). 

Je cherche le meilleur moyen de bien débuter et d'entamer cet article sans être trop barbante !!!
Ce qui ne va pas être très facile vu comme je suis bavarde ... Mais bon qu'elle fille de nos jours ne l'est pas hein !

Mais j'ai tellement envie, et je crois même que j'en ai réellement besoin, de partager avec vous mes humeurs, mes trouvailles que ce soit déco, beauté, mode et plein d'autres choses !!!
On ne va pas se mentir hein on aime toute ça !!!

Alors j'espère que je serai  la hauteur, et vous apprécierez ce que je partagerai avec vous.

En tous les cas j'ai des idées plein la tête et mon imagination trépigne d'impatience, mon cerveau en a d'ailleurs ras le bol de réfléchir depuis si longtemps !! 
A force il me dit "Bouge toi les fesses un peu" !! Non mais hé oh !!! 

Et d'ailleurs dites moi merci je vous ai épargné deux pages de bla bla ^^ 
Mais ne vous inquiétez pas je vous en réserve tout plein pour la suite !!!!

Et puis après tout pourquoi pas ? hein, pourquoi pas moi ?!?! 

PARCE QUE ... Aujourd'hui je me lance ....

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig