mercredi 9 mars 2016

ROUTINE CHEVEUX AVEC AMIKA



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon nouveau coup de cœur pour mes cheveux.

J'ai découvert il y a quelques temps, grâce à BIRCHBOX (d'ailleurs je vous prévois un petit article sûrement sur ma prochaine box =) ) la marque AMIKA !!!
Alors comment vous dire .... je suis tombée raide dingue tout d'abord de leur packaging qui est coloré fleuri je peux vous dire que ça donne de la couleur dans ma salle de bain ^^ et ensuite  de l'odeur !!!! C'est une dinguerie je vous jure ça sent le printemps à fonds hahaha et que ce soit le shampoing, le masque, l'huile ou le shampoing sec !!! Ils sentent tous super super super bon !!! Je suis IN LOVE !!



Le SHAMPOING EQUILIBRANT à l'argousier, c'est comme se laver les cheveux avec des fleurs!!!! Je vous jure j'ai envie de tomber dedans !!!
Il nettoie en douceur, tout en infusant la chevelure de nutriments. Sans parabènes ni colorants artificiels. Et vraiment je suis agréablement surprise le flacon de 300 ml est vraiment bien remplis.
Il rend mes cheveux beaux et soyeux, fait son travail de shampoing et les parfumes. Pour moi que du top !!



Le MASQUE NOURRISSANT, à l'argousier revitalise et répare intensément, convient aussi aux cheveux colorés. Sans parabènes, sulfates ni colorants artificiels. Il s'utilise comme tous les masques on le laisse reposer 2 ou 3 minutes et on rince abondamment.


L'HUILE TRAITANTE, à l'argousier encore (tout est à l'argousier hihihi, mais tant mieux je suis complétement fan !!), pour tous les types de cheveux, même les colorés. Sans parabènes ni colorants artificiels.
Il s'utilise sur cheveux secs comme sur cheveux humides.
Je l'applique sur cheveux secs quand mes cheveux sont un peu électriques ça évite qu'ils se dressent sur ma tête ^^.


Et enfin le SHAMPOING SEC, aussi à l'argousier, nettoie les cheveux en absorbant l'excès de sébum et la saleté qui alourdissent les cheveux. La formule légère crée une texture soyeuse et élimine les odeurs afin de rafraichir les cheveux entre les shampoings. Il contient de l'amidon de riz naturel. L'extrait d'Obliphica (baies de l'argousier) revitalise les cheveux en les laissant doux et faciles à coiffer. Sans talc et convient aussi aux cheveux colorés.

Il suffit juste de bien secouer le flacon et de le vaporiser sur le cuir chevelu en massant du bout des doigts et voilà, c'est magique !!
J'étais un peu sceptique sur les shampoings sec et puis j'ai testé celui là. Et vraiment je ne vais pas m'en séparer de si tôt, il permet vraiment d'espacer nos shampoings quand on a pas le temps, et les rends vraiment propre et léger. Je vous assure que c'est vrai j'ai été la première épatée =) !!


Pour conclure et je crois que vous l'aurez compris mais j'adore cette marque !!!!!!
Je n'y peux rien hein ils sentent tellement bon ... sont tellement agréable à utiliser ... 
Bref ils sont arrivés dans ma salle de bain et ne vont pas en ressortir de si tôt je vous le dis hihihihi !!

Et vous, connaissez-vous cette marque ? L'avez-vous déjà testée ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bisous Bisous

CAM
Share:

2 commentaires

  1. (Re) Hello Cam !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je suis ravie de la découverte. Les packagings sont superbes et la qualité semble clairement au rendez-vous ! Merci beaucoup pour ce chouette billet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet l'odeur est génial !!! J'aime beaucoup cette marque et leur shampoing sec est vraiment top !!!
      Ravie que tu ai aimé cette article =)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Blogger Template Created by pipdig