dimanche 22 janvier 2017

MES RESOLUTIONS


Oui je sais, précédemment j'ai surement du dire que je n'aimais pas faire de résolutions ^^
Mais, j'aime bien changer d'avis, sans pour autant faire des résolutions j'ai plutôt envie de partager avec vous mes envies, mes motivations de tous les jours de toute une année et encore plus vu qu'elle est nouvelle et qu'on adore avoir des tas d'envie et de projet plein la tête.

Et puis tout de même j'ai envie de faire tellement de chose, de prendre l'avion, de partir en voyage, de bronzer, de parler espagnol, pourquoi pas, de visiter, de prendre le soleil, de bronzer, de mettre mes lunettes de soleil, de rire, de faire des photos, d'apprendre, de continuer mon blog, d'être assidue, d'aimer, d'être organisée, de partager, de m'épanouir, d'éclater de rire, d'être cocooning, de faire des câlins, d'aimer, toujours, plus, de profiter de ma famille, de mes amis, de leurs bébés, de leur faire des tonnes de bisous, de leur dire que je les aimes, d'apprendre l'anglais, de partir, de manger des fruits, des légumes, mieux, d'arrêter d'acheter des choses qui ne me servent à rien, d'économiser, de prendre soin de moi, de me reposer, de danser, de crier, de dire non quand je n'ai pas envie, de dire ouiiiii, de faire du sport, toujours, d'aller au bout de mes projets, de m'épanouir, encore, de faire des vlogs, pourquoi pas, de rêver, toujours et encore plus, de prendre le temps, de sourire, de sauter de joie, de faire des bisous, d'être heureuse, de rire encore plus et de vous souhaiter la même chose.

Bisous bisous

Photo by Kymatiq







Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig